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BORN IN ROMA UOMO

Une ode à une attitude irrévérencieuse d'aujourd'hui, un parfum aromatique boisé de vétiver avec un accord de feuille de violette et une note de sauge.

BORN IN ROMA UOMO

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BORN IN ROMA.
MA RÈGLE ? N'AVOIR AUCUNE RÈGLE.

Inspiré par la ville de Rome, lieu où le passé et le présent cohabitent harmonieusement, les parfums BORN IN ROMA parlent de l'expression de soi. Une célébration des personnes vivant leur vie librement tout en acceptant leur héritage, de nouveaux parfums saisissants mêlant classique et inattendu.


UN VÉTIVER BOISÉ AROMATIQUE,
RÉVEILLÉ PAR LA FRAÎCHEUR MINÉRALE DU SEL

BORN IN ROMA FOR HIM est un parfum aromatique à base de vétiver boisé. Une facette éclatante et fraîche de sel minéral et de gingembre épicé vient rehausser la signature classique de la sauge aromatique et du vétiver fumé. BORN IN ROMA Eau de toilette pour homme est une affirmation de la personnalité.

BIR for him

Valentino crée les parfums COLOR COOL COUTURE

BORN IN ROMA FOR HIM est né de l'idée d'un parfum boisé, mêlant les notes de sauge aromatique et de vétiver fumé, mais réinventé dans une association inattendue de sel minéral et de gingembre épicé.


UNE NOTE DE TÊTE COLORÉE
Un éclat vibrant et rafraîchissant d'absolu de feuille de violette ouvre le parfum, un ingrédient non conventionnel pour un parfum masculin qui apporte une touche florale de fraîcheur.

UN CŒUR HAUTE COUTURE
Un mélange de sauge aromatique apporte une senteur puissante et terreuse au cœur du parfum, pour une sensation d'élégance intemporelle.

UNE NOTE DE FOND FRAÎCHE
Le vétiver fumé lie le parfum avec une texture fumée.

BIR for him

Appliquez sur chaque point de pulsation, le poignet, l'intérieur du coude et le cou, en tenant le flacon à faible distance de la peau.

UN DESIGN NÉ À ROME
Inspiré par la ville de Rome, lieu où le passé et le présent cohabitent harmonieusement, BORN IN ROMA parle de l'expression de soi. Autrefois siège du pouvoir, Rome vit dans l'esprit de tous par la richesse de son histoire, son patrimoine artistique et son sens du glamour.

LA SIGNATURE ROCKSTUD VALENTINO
Le flacon rend un hommage visuel à l'iconique Rockstud Valentino. Inspiré de l'architecture romaine, le motif pyramidal contemporain est une signature de la Maison Valentino. Élément clé de l'iconographie Valentino et symbole de Rome où il orne les portes et les murs, le Rockstud est un détail significatif, capable de propulser instantanément un sac ou une chaussure du rang de pièce classique à celui de modèle tendance.

LE ROSE EST PUNK
L'élégant flacon multi-facettes orné de clous Rockstud se veut encore plus contemporain grâce au contraste entre le cuir noir et l'inscription Valentino rose vif.
Pour Valentino, le rose n'est pas seulement une couleur romantique, mais également audacieuse et téméraire. Le rose est punk.

BIR for him

Appliquez sur chaque point de pulsation, le poignet, l'intérieur du coude et le cou, en tenant le flacon à faible distance de la peau.

560428 01 - INGRÉDIENTS: ALCOHOL • AQUA / WATER / EAU • PARFUM / FRAGRANCE • LIMONENE • BENZYL SALICYLATE • LINALOOL • COUMARIN • CITRONELLOL • BENZYL ALCOHOL • GERANIOL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • ISOEUGENOL • CITRAL • BENZYL BENZOATE • METHYL ANTHRANILATE • BENZYL CINNAMATE • (F.I.L. B264162/1)

Valentino
UN PARFUM AROMATIQUE, AGRÉMENTÉ DE <br>SEL MINÉRAL ET DE GINGEMBRE ÉPICÉ

UN PARFUM AROMATIQUE, AGRÉMENTÉ DE
SEL MINÉRAL ET DE GINGEMBRE ÉPICÉ

Brand Video

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION

L'HISTOIRE, VUE DE L'INTÉRIEUR



ROME, PROTAGONISTE DE NOTRE HISTOIRE

Le parfum BORN IN ROMA est né d'un dialogue avec la ville qui a vu naître Valentino : Rome. Véritable symbole de la liberté de pensée, les rues de Rome regorgent de souvenirs du passé et d'énergie du présent. Une ville où les murs parlent de cultures et d'esthétiques, où la déférence rencontre l'irrévérence. Rome est la ville d'adoption des Aristopunks.

ARISTO PUNKS. (n) masculin/féminin

Une personne transformant l'ordinaire en extraordinaire. Elle se caractérise par la fierté qu'elle affiche pour ses racines et sa culture et par l'importance qu'elle accorde à la différence. Rien n'est imposé. Lorsque l'on partage la beauté de l'individualité, notre héritage culturel prend un tout autre sens.

« NUL BESOIN D'ÊTRE NÉ À ROME POUR SE SENTIR ROMAIN »
Pierpaolo Piccioli, directeur artistique de Valentino.

Le parfum BORN IN ROMA est celui d'une génération qui accepte la diversité, accorde une grande importance aux différentes personnalités qu'elle aime célébrer avec sa bande. Ce parfum défend la magnificence du passé, mais affiche une attitude libre et irrévérencieuse envers la vie. Il revendique son héritage tout en créant ses propres règles.

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<h2 class="h-text-bold h-show-for-small-only h-text-align-center c-section__title">ADUT AND ANWAR</h2>

ADUT AND ANWAR

ADUT ET ANWAR



ADUT AKECH, UNE AMIE DE LA MAISON

La collaboration entre Adut Akech et Pierpaolo Piccioli repose sur une amitié et une admiration mutuelle. D'origine australo-soudanaise, le mannequin est devenue une fidèle de la Maison dès sa première rencontre avec le directeur artistique de Valentino, ce qui donne lieu à des moments inoubliables lorsqu'elle ouvre ou clôture ses défilés. Personne n'aurait pu incarner la campagne Born in Roma mieux qu'elle.


ANWAR HADID, UN JEUNE HOMME IRRÉVÉRENCIEUX

Affirmant son identité dans un monde où ses sœurs règnent sur Instagram, Anwar Hadid est en passe de prouver qu'il y a un talent de plus dans la fratrie. Pour la campagne BORN IN ROMA, il donne vie au punk, sous lequel se cache un aristo.

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