BORN IN ROMA FOR HER HAIR MIST
Associant la vanille Bourbon et un trio de jasmins, ce parfum floriental est rehaussé d'une note boisée. Une ode à la célébration de soi, attitude irrévérencieuse d'aujourd'hui.
BORN IN ROMA.
MA RÈGLE ? N'AVOIR AUCUNE RÈGLE.
Les parfums BORN IN ROMA sont conçus pour les personnes qui vivent leur vie librement et acceptent leur héritage. Inspiré par la ville de Rome, lieu où le passé et le présent cohabitent harmonieusement, ils parlent de l'expression de soi.
UN PARFUM FLORIENTAL HAUTE COUTURE,
REHAUSSÉ D'UNE TOUCHE BOISÉE
BORN IN ROMA FOR HER est un parfum floriental haute couture et moderne. L'élégance haute couture s'exprime à travers trois qualités de jasmin qui se mêlent à la vanille Bourbon, l'extrait le plus coûteux au monde, pour créer une féminité des plus luxueuses. Le mélange est rehaussé d'un trio de notes boisées pour une touche contemporaine évoquant la culture urbaine de Rome.

Valentino crée les parfums uniques COLOR COOL COUTURE
BORN IN ROMA FOR HER est né de l'idée d'un magnifique parfum floriental, un mélange de jasmin délicieux et d'extrait de vanille, revisité et modernisé à l'aide d'une touche boisée.
La brume pour cheveux BORN IN ROMA pour femme a été créée pour souligner le bouquet floriental haute couture de l'Eau de Parfum. La formule est enrichie en huile d'argan pour apporter brillance et douceur à vos cheveux.
Cette brume constitue la touche finale idéale de votre rituel parfum.La brume pour cheveux BORN IN ROMA pour femme se compose des notes signature de l'Eau de Parfum originale :
UNE NOTE COLORÉE : le parfum s'ouvre sur une bergamote italienne qui réveille les sens.
UNE NOTE HAUTE COUTURE : une trilogie de jasmins insuffle une délicieuse complexité au cœur du parfum.
UNE NOTE TENDANCE : en fond, une touche boisée moderne apporte une tonalité minérale et chaude, tandis que la vanille Bourbon rehausse le tout d'une opulence sombre pour une allure charnelle et tendance.

UN DESIGN NÉ À ROME
Inspiré par la ville de Rome, lieu où le passé et le présent cohabitent harmonieusement, BORN IN ROMA parle de l'expression de soi. Autrefois siège du pouvoir, Rome vit dans l'esprit de tous par la richesse de son histoire, son patrimoine artistique et son sens du glamour.
LA SIGNATURE ROCKSTUD VALENTINO
Le flacon rend hommage à l'iconique Rockstud Valentino. Inspirée de la magnifique architecture romaine, la petite forme pyramidale est le détail signature de la Maison Valentino. Élément clé de l'iconographie de la Maison et symbole incontournable de Rome où il orne de nombreux murs et portes, le Rockstud est synonyme de force. Il réussit à métamorphoser un sac classique en pièce contemporaine.
LE ROSE EST PUNK
Le flacon multi-facettes élégant et classique se veut contemporain grâce au contraste entre le cuir noir et la teinte rose vif.
Pour Valentino, le rose n'est pas seulement une couleur romantique, mais également audacieuse et téméraire. Le rose est punk.


ALCOHOL • AQUA / WATER / EAU • DIPROPYLENE GLYCOL • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • PARFUM / FRAGRANCE • TRIETHYL CITRATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • POLYGLYCERYL-10 LAURATE • ETHYLHEXYL SALICYLATE • BENZYL SALICYLATE • HYDROXYCITRONELLAL • BENZYL ALCOHOL • LIMONENE • LINALOOL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL • ISOEUGENOL • METHYL ANTHRANILATE • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • CITRONELLOL • BENZYL BENZOATE • COUMARIN • GERANIOL • BENZYL CINNAMATE • CITRAL • CI 14700 / RED 4 • CI 60730 / EXT. VIOLET 2 • CI 19140 / YELLOW 5

UN PARFUM FLORIENTAL, MODERNISÉ PAR UNE TOUCHE BOISÉE
LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION
L'HISTOIRE DERRIÈRE
ROME, PROTAGONISTE DE NOTRE HISTOIRE
La création de BORN IN ROMA a débuté par un dialogue avec la ville qui a vu naître Valentino : Rome. Les rues de Rome regorgent de souvenirs du passé. Symboles d'une pensée libre, les murs de la ville témoignent de différentes cultures et esthétiques. La rencontre entre la déférence et l'irrévérence. Rome est la ville d'adoption des Aristopunks.
ARISTO PUNKS. (n) masculin/féminin
Une personne transformant l'ordinaire en extraordinaire. Elle se caractérise par la fierté qu'elle affiche pour ses racines et sa culture et par l'importance qu'elle accorde à la différence. Rien n'est imposé. Lorsque l'on partage la beauté de l'individualité, notre héritage culturel prend un tout autre sens.
« NUL BESOIN D'ÊTRE NÉ À ROME POUR SE SENTIR ROMAIN »
Pierpaolo Piccioli, directeur artistique de la Maison.
BORN IN ROMA est le parfum de toute une génération qui accepte la diversité. Des personnes qui accordent une grande importance aux différentes personnalités qu'elles aiment célébrer avec leur bande. Des jeunes qui défendent la magnificence du passé, mais affichent une attitude libre et irrévérencieuse envers la vie. Ils revendiquent leur héritage, mais créent leurs propres règles.

ADUT AND ANWAR

ADUT ET ANWAR
ADUT AKECH, UNE AMIE DE LA MAISON
La collaboration entre Adut Akech et Pierpaolo Piccioli est celle unissant un créateur à sa muse. D'origine australo-soudanaise, le mannequin est devenue une figure emblématique de la Maison dès sa première rencontre avec Pierpaolo, ce qui a donné lieu à des moments inoubliables lorsqu'elle ouvre ou clôture ses défilés. Personne n'aurait pu incarner la campagne Born in Roma mieux qu'elle.
ANWAR HADID, UN JEUNE HOMME IRRÉVÉRENCIEUX
Affirmant son identité dans un monde où ses sœurs rassemblent des millions de followers sur Instagram, Anwar Hadid est en passe de prouver qu'il y a un talent de plus dans la fratrie. Pour la campagne, il prend les traits du punk, sous lequel se cache un aristo.