Paiements et commande
PAIEMENT
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COMMANDES
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Lorsque le traitement est terminé, vous devriez recevoir votre commande dans les deux à cinq jours ouvrables environ, sauf si vous avez demandé un mode d’expédition accéléré.
L’Oréal Canada – Département des retours 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Dès la réception du colis, veuillez prévoir un à deux jours ouvrables pour le traitement du retour et trois à cinq jours ouvrables pour l’inscription à votre compte. Le crédit sera émis suivant le mode de paiement d’origine, et vous recevrez un avis par courriel. Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés et ne sont pas admissibles au remboursement.
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Votre commande, ou une partie de votre commande, pourrait avoir été annulée par notre système pour différentes raisons :
• article(s) non disponible(s); • limite d’achat dépassée pour la commande; • impossibilité d’expédier à l’adresse fournie, à un transitaire ou à une adresse à l’extérieur du Canada; • difficulté dans le traitement des renseignements relatifs au paiement, comme l’entrée d’une adresse ou d’un code postal de facturation qui n’est pas lié(e) à la carte de crédit; • aucune réponse de votre part aux courriels envoyés dans l’une ou l’autre des situations suivantes : carte de crédit refusée, renseignements de facturation inexacts, vérification de l’adresse de facturation ou d’expédition pour une commande prioritaire.
Si votre commande est annulée, vous recevrez une notification par courriel. Les articles annulés ne seront pas facturés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions au sujet d’une commande annulée, veuillez communiquer avec valentino-beauty.ca par téléphone au 1-844-636-4653 ou par courriel à l’adresse [email protected].
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