FAQs
Commande
Pour passer une commande, cliquez sur le lien "ajouter au panier" à côté d'un produit, puis cliquez sur le lien "passer à la caisse" pour commencer le processus de commande. Le site vous guidera à travers les étapes nécessaires. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, veuillez contacter notre centre d'appels en ligne au 1-844-636-4653 de 9 h à 18 h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site Valentino sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 1000$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande.
Shopping sur valentine-beauty.ca : un aperçu
Trouvez vos produits. Utilisez notre moteur de recherche. Pour plus d'informations sur le produit, cliquez sur la page du produit pour obtenir des avis, des ingrédients et des détails sur la gamme.
Ajoutez le produit à votre panier. Sélectionnez la taille ou la forme selon vos besoins, puis cliquez sur l'icône "Ajouter au panier". Une fenêtre apparaîtra confirmant que le produit a été ajouté à votre panier. Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats et naviguer sur le site Web. Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur "Voir le panier". Veuillez noter que les achats en ligne sont limités à trois pièces d'un même produit. Si vous souhaitez obtenir plus de trois pièces, veuillez contacter notre centre d'appels au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Consultez votre panier. Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en cliquant sur l'icône "panier" en haut à droite de chaque page. Vous pouvez modifier les quantités et ajouter ou supprimer des articles. Lorsque vous êtes prêt à acheter, cliquez sur le bouton "Passer à la caisse" et lisez nos Termes et conditions attentivement.
Passez votre commande. Une fois votre commande passée, une page "Merci" s'affichera pour confirmer la réception de votre commande. Une confirmation par e-mail et un reçu seront également envoyés peu de temps après la soumission de votre commande. Si votre confirmation de commande n'arrive pas dans les 24 heures suivant la soumission, veuillez nous contacter par téléphone au 1-844-636-4653 (de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi, sauf les jours fériés) ou via le formulaire de contact.
Tous les produits de valentino-beauty.ca sont disponibles à la vente au Canada. Si un article est en rupture de stock, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier, mais il est possible qu'il soit disponible dans un magasin près de chez vous. Vous pouvez trouver vos revendeurs les plus proches en utilisant notre Localisateur de magasins.
Si un produit devient indisponible après avoir passé votre commande, nous vous en informerons par e-mail. Nous ne vous facturerons que les produits que vous recevez.
Échantillons
N'oubliez pas vos échantillons gratuits ! Lors du paiement, vous pouvez choisir jusqu'à deux échantillons que vous souhaitez emballer avec votre commande. Vos échantillons seront automatiquement ajoutés à vos achats sac et vous les verrez listés avec votre marchandise sur la page "Confirmation de commande". Si votre commande n'est pas complétée lors de cette visite, les échantillons seront retirés de votre panier et pourraient ne plus être disponibles. Les produits et les cadeaux ne sont pas monnayables. Si vous ne voulez pas d'échantillons, cliquez simplement sur "Continuer vers l'expédition" sans choisir d'échantillons et accédez directement à vos informations d'expédition.
En raison de la nature limitée des échantillons gratuits, nous regrettons de ne pouvoir réexpédier les échantillons s'ils arrivent endommagés, si vous avez reçu le mauvais ou s'il en manque un dans votre commande. Les échantillons sont expédiés UNIQUEMENT avec les achats de marchandises.
Codes promotionnels
Il existe un code alphanumérique spécifique associé à chaque promotion en ligne que vous pouvez utiliser pour profiter de la promotion. Il peut y avoir une exigence d'achat minimum de marchandise (les taxes et les frais d'expédition sont exclus). Entrez le code complet dans le champ « code promotionnel » dans le « Récapitulatif de la commande » sur la page « Panier » ou pendant le processus de commande. Vous verrez la promotion reflétée dans votre panier sur la page "Confirmation de commande". Les codes promotionnels peuvent être sensibles à la casse. Tous les codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée, jusqu'à épuisement des stocks et ne peuvent pas être utilisés une fois expirés.
Offres spéciales et cadeaux
Des offres spéciales sont disponibles dans la rubrique « Offres spéciales » du site, y compris des coffrets et des offres spéciales Internet. Dans la section "Cadeaux", vous pouvez choisir parmi des ensembles et des forfaits de beauté exclusifs. Veuillez consulter les conditions générales sur la page des offres spéciales plus spécifiques à la promotion. Valentino se réserve le droit d'annuler une ou plusieurs commandes en cas d'utilisation abusive de la promotion ou d'activité suspecte. Le client sera contacté pour l'informer si sa commande a été annulée pour cette raison.
Avec chaque commande de marchandise (sauf Sample Bar) sur valentino-beauty.ca, vous avez la possibilité de recevoir jusqu'à 2 échantillons gratuits de votre choix. Vous pouvez voir la sélection d'échantillons disponibles lors de la commande. Après avoir sélectionné jusqu'à 2 échantillons, vos échantillons seront automatiquement ajoutés à votre panier. Si votre commande n'est pas complétée lors de cette visite, les échantillons seront retirés de votre panier et pourraient ne plus être disponibles. En raison de la nature limitée des échantillons gratuits, nous regrettons de ne pouvoir réexpédier des échantillons s'ils arrivent endommagés, si vous avez reçu le mauvais échantillon ou s'il en manque un dans votre commande. Des substitutions seront faites pour les échantillons en rupture de stock. Un seul de chaque échantillon peut être ajouté par commande. Ces produits et cadeaux ne sont pas monnayables. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'échantillon, cliquez simplement sur "Continuer vers l'expédition" au bas de la liste "Échantillons" sans choisir d'échantillons et passez directement à la caisse.
Un numéro de téléphone de contact est requis par la plupart des transporteurs en cas de problèmes liés à votre commande. Nous n'utiliserons ces informations que pour répondre à vos demandes et/ou vous contacter, le cas échéant, au sujet de votre commande.
Lorsque vous passez une commande, vous pouvez saisir une adresse de livraison distincte. La commande sera livrée à l'adresse indiquée. L'espace "Mon compte" propose également une fonctionnalité de carnet d'adresses, vous permettant d'enregistrer différentes adresses de livraison.
valentino-beauty.ca livre uniquement au Canada. La livraison aux adresses internationales n'est actuellement pas disponible.
Valentino expédie tous les colis avec UPS :
Modes d’expédition |
Expedited Standard |
Express |
Priorité |
Délais de livraison |
2 à 5 jours ouvrés |
1 à 4 jours ouvrés |
1 à 2 jours ouvrés |
Tarifs |
GRATUIT |
9,95 $ |
14,95 $ |
Livraison économique gratuite sur toute commande tout au long de l'année !
Nous offrons la livraison économique gratuite sur toute commande tout au long de l'année.
Votre commande sera préparée par le centre logistique situé à Montréal. Votre commande vous parviendra sous 1 à 8 jours.
Une commande ne peut être livrée qu'à une seule adresse. Si vous avez besoin d'envoyer des commandes à plusieurs adresses, vous devrez passer une commande distincte pour chaque adresse.
Pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs avec les adresses et pour vérifier que notre société de transport dispose de tous les détails corrects, nous utilisons un système qui vérifie votre adresse à l'aide de votre code postal. Lorsque l'entrepôt a préparé et emballé votre commande et qu'elle est prête à expédier, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dans votre boîte de réception. La majorité de nos commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après avoir passé la commande en ligne. L'e-mail contient les détails de votre envoi ainsi qu'un numéro de suivi permettant d'utiliser le site Web pour suivre votre commande.
Les méthodes d'expédition suivantes sont disponibles sur valentino-beauty.ca :
Modes d’expédition |
Expedited Standard |
Express |
Priorité |
Délais de livraison |
2 à 5 jours ouvrés |
1 à 4 jours ouvrés |
1 à 2 jours ouvrés |
Tarifs |
GRATUIT |
9,95 $ |
14,95 $ |
Livraison économique gratuite sur toute commande tout au long de l'année !
Lorsque vous passez une commande sur valentino-beauty.ca, nous encodons vos informations à l'aide de la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la technique de sécurité en ligne la plus avancée à ce jour. Vous pouvez être assuré que votre commande sera passée en toute sécurité. Vos coordonnées bancaires sont cryptées SSL et ne seront jamais conservées ni stockées sur le site sans votre accord.
Si le paiement est refusé, veuillez d'abord contacter votre banque ou votre société de carte de crédit. L'autorisation est entre notre fournisseur bancaire et votre institution financière. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations afin que nous puissions préparer votre commande. Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à [email protected].
Votre carte de crédit ne sera débitée qu'une fois votre commande expédiée. Vous pouvez voir une autorisation temporaire sur votre compte ; ceci est remplacé par les frais réels à l'expédition.
Les modes de paiement suivants sont acceptés :
- Visa
- MasterCard
- American Express
- Apple Pay
- Paypal
Lorsque votre carte de crédit est autorisée, les fonds sont mis en attente jusqu'à ce que la transaction soit terminée. Lorsque la commande est expédiée, le paiement sera traité.
Informations importantes :
Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ne correspondant pas à ce critère.
Pour toute difficulté technique que vous rencontrez avec notre site Web, veuillez contacter notre centre d'appels en ligne au 1-844-636-4653 de 9h00 à 18h00 HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Si vous avez correctement saisi toutes vos informations et que vous ne parvenez pas à terminer le processus de paiement, nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires. Veuillez nous appeler au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations afin que nous puissions préparer votre commande. Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à [email protected].
Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Soumettre la commande", votre commande est soumise pour traitement. Nous essayons de traiter les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation, dans la zone Mon compte dans la section Historique des commandes et dans les documents imprimés accompagnant votre envoi.
Une fois que vous aurez confirmé votre commande sur notre site, vous recevrez deux e-mails. Le premier confirme que votre commande a été reçue ; c'est aussi votre reçu. Le deuxième e-mail est envoyé dès que votre commande a été récupérée par le transporteur. Il contient des informations détaillées sur l'expédition et le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez vérifier l'état de votre livraison en cliquant sur le lien "Code de suivi". Si vous êtes enregistré, vous pouvez également suivre l'état de votre commande depuis votre espace personnel dans la section "Mes commandes".
Vous recevrez un e-mail de confirmation de Valentino après réception de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24 heures, veuillez nous appeler au 1 844 636-4653 (de 9 h à 18 h HNE, sauf les jours fériés).
Vous recevrez un e-mail lors de l'expédition de votre commande, contenant les informations de suivi de votre colis. Si vous êtes inscrit chez Valentino, vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis votre espace personnel en cliquant sur « Mes commandes » dans la rubrique « Mon compte ». Vous pourrez alors vérifier toutes vos commandes précédentes.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez nous appeler au 1-844-636-4653 (de 9 h à 18 h HNE du lundi au vendredi, sauf les jours fériés). Un e-mail d'annulation de commande vous sera alors envoyé. Votre carte de crédit ne sera pas débitée.
Veuillez noter que, comme nous expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours, il peut ne pas être possible d'annuler avant l'expédition. Dans ce cas, vous devrez retourner votre commande une fois reçue conformément à nos Politique de retour.
Les commandes sont préparées presque immédiatement une fois qu'elles sont soumises. Veuillez noter que nous expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours, il peut ne pas être possible d'annuler avant l'expédition. Dans ce cas, vous devrez retourner votre commande une fois reçue conformément à nos Politique de retour.
Les délais de livraison varient souvent. Si vous rencontrez des problèmes ou ne recevez pas votre commande à la date indiquée, veuillez nous contacter au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations afin que nous puissions vérifier votre commande. . Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à [email protected].
Nous sommes heureux de rectifier toute erreur. Veuillez nous contacter au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations afin que nous puissions vérifier votre commande et nous serons heureux de vous aider. Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à tout moment à [email protected].
Valentino accepte les retours dans les 30 jours suivant la date d'expédition d'origine. Veuillez remplir le formulaire de retour et suivre les instructions sous « Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ? » ci-dessous.
Nous nous félicitons du retour des produits achetés sur valentino-beauty.ca dans les 30 jours suivant la date d'expédition d'origine.
Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour, apposer l'étiquette de retour et renvoyer la boîte à utiliser avec un transporteur de votre choix.
Si un article arrive endommagé ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter au 1-844-636-4653 de 9h à 18h HNE du lundi au vendredi HNE (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations et nous serons heureux de vous aider . Vous pouvez également nous contacter par e-mail à tout moment [email protected].
Un remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour passer la commande initiale. Vous serez remboursé du coût du ou des produits retournés lorsque le retour sera reçu et traité. Veuillez vous référer à notre Politique de retour pour plus d'informations.
Les retours prennent 1 à 2 semaines pour être entièrement traités. Veuillez patienter. Si vous avez des préoccupations urgentes ou si vous avez dépassé la période prévue, veuillez nous contacter au 1-844-636-4653 de 9 h à 18 h HNE du lundi au vendredi HNE (sauf les jours fériés) pour vérifier vos informations et nous serons heureux de vous aider. Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à tout moment à [email protected].
Nous souhaitons garantir votre entière satisfaction à chaque fois que vous magasinez sur valentino-beauty.ca.Nous accepterons volontiers le retour de tout article non utilisé acheté sur valentino-beauty.ca dans les 30 jours suivant l'achat. Nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont été ouverts à moins que le produit ne soit endommagé ou défectueux. Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l'aide au 1-844-636-4653 (9 h à 18 h HNE du lundi au vendredi HNE, sauf les jours fériés).
- Les articles doivent nous être retournés, non ouverts et dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, dans les 30 jours suivant la date d'expédition.
- Les colis retournés doivent être retournés prépayés. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter C.O.D. livraisons.
- Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement d'origine.
- Si l'article retourné fait partie d'un ensemble, tous les produits de l'ensemble doivent être retournés.
- S'il vous plaît soyez prudent et vérifiez attentivement le message de votre bouteille gravée (orthographe et icônes) avant d'ajouter le produit à votre panier et de traiter le paiement. Les bouteilles gravées ne peuvent être ni retournées, ni échangées, ni remboursées.
- Valentino
- 15 lecteur XXX
- Orangeburg, NY 10962
Si le formulaire de retour n'est pas disponible, veuillez inclure votre nom, adresse e-mail, numéro de commande et numéro d'article ainsi que la raison du retour.
Si vous avez des questions concernant une commande de retour, n'hésitez pas à nous appeler au 1-844-636-4653 ou à nous envoyer un courriel à [email protected], et nous serons heureux de vous aider.< /p>
- 1.Sur le formulaire de retour, veuillez imprimer le numéro d'article du produit, la description, la quantité et la raison de chaque produit retourné.
- 2. Emballez soigneusement votre retour dans l'emballage d'origine avec le formulaire de retour dûment rempli pour éviter tout dommage pendant le transport et assurer le traitement le plus rapide.
- 3.Apposez l'étiquette de retour et renvoyez-nous la boîte avec un transporteur de votre choix (nous suggérons un e-mail recommandé).
- 4.Si aucune étiquette de retour n'est disponible, veuillez adresser votre colis à :
- Valentino
- 15 lecteur XXX
- Orangeburg, NY 10962
Parfum
Vous trouverez les derniers produits Valentino sur valentino-beauty.ca : parfums, produits rechargeables et à graver, éditions limitées, produits pour le bain et le corps, cadeaux et ensembles, offres spéciales et plus encore. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous nos produits sont disponibles, mais les articles sont parfois temporairement en rupture de stock. Vous pouvez également trouver des produits Valentino dans les grands magasins. Cliquez ici pour visiter notre localisateur de magasins. Vous pourrez affiner votre recherche à l'aide des fonctions de localisation de votre navigateur ou entrer une adresse.
Tous les parfums, accessoires et accessoires Valentino sont initialement inspirés par le créateur lui-même. Il donne l'impulsion créative, puis suit chaque projet, donnant à chaque création son style facilement reconnaissable et son désir absolu de perfection.
Ils contiennent tous un concentré de parfum, avec de l'alcool et de l'eau. Les différents termes correspondent à la quantité de parfum dans le concentré en pourcentage, comme suit : 16% à 25% pour "Parfum" ; 11 à 15% pour une "Eau de Parfum" ; 6% à 10% pour une "Eau de Toilette" ; et 3% à 4% pour une "Eau de Cologne".
Valentino Cologne est un parfum universel qui peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Elle s'inspire des eaux de Cologne originales datant du XIVe siècle, connues pour leurs vertus miraculeuses.
Les matières premières entrant dans la composition de Valentino Cologne jouent un rôle essentiel dans la pérennité olfactive de cette création. Sa concentration (10 degrés contre les 5 degrés traditionnels d'une Eau de Cologne classique) ajoute également à sa prestance exceptionnelle. Le résultat est un accord persistant, un équilibre harmonieux entre fraîcheur et énergie, ainsi qu'une sensation de propreté et de sensualité.
Il existe de nombreuses façons de vous aider à déterminer si votre produit est authentique. Cette page sur le site Web de VALENTINO vous montre un certain nombre de façons de voir si un produit est authentique ou non. Mais la meilleure façon de vous assurer de ne recevoir que des produits Valentino authentiques est de :
Achetez en ligne sur valentino-beauty.ca
Achetez chez l'un de nos détaillants autorisés. Cliquez ici pour visiter notre localisateur de magasins et trouver votre revendeur le plus proche.
Nos laboratoires n'effectuent aucun test sur les animaux. Nos produits sont testés, sous contrôle dermatologique, uniquement sur des volontaires humains.
Valentino Parfums propose un service unique qui vous permet de personnaliser vos flacons de parfum préférés et de les conserver pour toujours ! Les flacons de parfum sont gravés à la machine. Nous ne proposons pas de gravure couleur. Toutes les gravures sont dépolies uniquement.
Votre bouteille sera gravée dans la police Univers. Vous pouvez utiliser des lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres et des signes de ponctuation. Vous pouvez également personnaliser votre parfum gravé avec un ou plusieurs pictogrammes parmi les choix proposés. Malheureusement, nous ne pouvons graver aucun pictogramme personnel.
Le nombre de caractères que vous pouvez graver dépend du parfum que vous souhaitez personnaliser. Il varie entre 13 et 45 caractères.
Veuillez noter que chaque pictogramme équivaut à deux caractères.
Veuillez prévoir au moins un jour supplémentaire pour le traitement. Veuillez noter qu'en période de pointe, la gravure peut retarder le traitement jusqu'à deux jours.
La gravure est gratuite à l'achat d'une bouteille gravable Valentino. Les flacons gravés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Veuillez vérifier attentivement votre message (orthographe et icônes) avant d'ajouter le produit à votre panier et de traiter le paiement. Les flacons gravés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder à la page 'gravure' pour la liste des bouteilles qui peut être gravé. Les parfums peuvent être gravés uniquement au moment de l'achat sur www.valentino-beauty.ca. Malheureusement, nous ne pouvons pas graver une bouteille achetée précédemment, même si elle a été achetée sur notre site Web.
Pour une assistance supplémentaire avec la gravure, veuillez appeler notre service client au 1-844-636-4653 (de 9h00 à 18h00 HNE du lundi au vendredi HNE, sauf les jours fériés) ou via le formulaire de contact.
Général
Les informations que vous fournissez sont strictement confidentielles. Il ne sera utilisé qu'en interne par Valentino pour les livraisons ou le service client. Les détails de votre carte de crédit sont cryptés SSL et ne seront jamais stockés en ligne ou consultés sans votre permission.
Presque tous les produits Valentino sont disponibles à l'achat sur valentino-beauty.ca. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous nos produits sont disponibles, mais les articles sont parfois temporairement en rupture de stock. Notre Localisateur de magasins vous permet de trouver l'un de nos revendeurs agréés.
Les avantages d'acheter en ligne sur valentino-beauty.ca incluent des produits exclusifs, notre service de gravure, la possibilité d'acheter des articles discontinués, notre garantie de retour de 30 jours, un service client gratuit et bien sûr les cinq échantillons gratuits que vous pouvez choisir avec chaque commande .
Vous avez besoin d'un compte pour créer une liste de souhaits. Pour ajouter un ou plusieurs produits à votre liste de souhaits, cliquez simplement sur l'icône "Ajouter à la liste de souhaits" dans la page du produit concerné. Vous serez amené à votre liste de souhaits, où l'article sera ajouté. Vous pouvez choisir de configurer une liste de souhaits publique ou privée. Vous pouvez partager la liste par e-mail avec votre famille et vos amis, ou vous pouvez choisir de la garder pour vous dans votre compte.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter Valentino soit en cliquant sur le lien "newsletter" en haut d'une page du site internet, soit en saisissant votre adresse email dans le champ de la zone newsletter en bas de nos pages internet. Vous pouvez également vous abonner lors de la création d'un compte.
Vous pouvez choisir si vous souhaitez ou non recevoir des e-mails de notre part. Vous pouvez modifier vos préférences en matière d'e-mail à tout moment en cliquant sur le lien "se désabonner" au bas de chaque e-mail que vous recevez de notre part ou en mettant à jour vos données personnelles dans la section Mon compte.
La fabrication de nos parfums est contrôlée par les critères de qualité de la Haute Parfumerie Française. Il s'agit de contrôles extrêmement stricts des matières premières, du parfum lui-même et de l'emballage.
Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en contactant les relations avec les consommateurs de Valentino par e-mail à l'adresse [email protected].
Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide à [email protected] . Tous les messages sont lus par des opérateurs en direct.
Mon compte
L'inscription est simple et rapide. Cliquez simplement sur le lien d'inscription dans la zone Se connecter/S'inscrire, en haut à droite du site Web, entrez vos données personnelles et cliquez sur "Créer un compte". Cliquez ici pour créer un compte.
Inscrivez-vous à Mon compte pour accéder aux avantages suivants :
- Offres : échantillons exclusifs, privés soldes, produits et promotions.
- Facilité d'utilisation : enregistrez vos informations personnelles et accédez à l'historique de vos commandes, aux produits récemment consultés pour accélérer le processus de commande.
- Favoris : enregistrez une liste de souhaits de vos produits préférés pour un accès facile.
- Pour vous inscrire, cliquez sur "Connexion/S'inscrire" en haut à droite de notre site Web.
Vous aurez également la possibilité de vous inscrire lors de la commande.
Toutes les informations que vous fournissez sont strictement confidentielles. Elles ne seront utilisées par Vaentino que pour effectuer une livraison ou pour améliorer notre service envers vous. Il ne sera jamais partagé ou vendu.
Vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Nos utilisateurs enregistrés peuvent suivre les commandes, consulter l'historique de leurs commandes et passer des commandes sans avoir à ressaisir leurs coordonnées. Cela permet de gagner du temps à chaque fois que vous passez une commande.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe dans la section "Connexion" du site Web. Cliquez sur le lien "mot de passe oublié", entrez votre adresse email et validez votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe.
Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la zone "Mon compte" dans "Mon profil". Cliquez simplement sur "Modifier mon mot de passe", entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Vous pouvez modifier vos données personnelles dans la zone "Mon compte" dans la section "Mon profil". Cliquez ici pour mettre à jour votre profil.